2012 – Vœux d’engagements
Nous vous souhaitons une bonne année 2012, une réussite dans tous vos projets et ceux de vos proches.
La politique ne se résume pas à des chiffres, mais ces derniers n’en restent pas moins un bon thermomètre. Les chiffres sont têtus, en 2007 François BAYROU mettait en garde contre les conséquences du déficit budgétaire, aujourd’hui nous y sommes. Au niveau local, nous avons dénoncé le manque d’ambition de la politique de la majorité ; Là aussi, les chiffres du dernier recensement sont éloquents, notre commune s’illustre par son manque de dynamisme.
La politique ne se résume pas à des chiffres, mais ces derniers n’en restent pas moins un bon thermomètre. Les chiffres sont têtus, en 2007 François BAYROU mettait en garde contre les conséquences du déficit budgétaire, aujourd’hui nous y sommes. Au niveau local, nous avons dénoncé le manque d’ambition de la politique de la majorité ; Là aussi, les chiffres du dernier recLes contextes nationaux et locaux ne sont pas simples, mais les responsables élus doivent assumer leur part. Il est trop facile de faire porter la responsabilité aux autres et d’attendre leurs actions, surtout lorsque l’on défend la compétence de politique générale de toutes les collectivités.ensement sont éloquents, notre commune s’illustre par son manque de dynamisme.
La résignation n’est pas une source d’espoir. Pour cette nouvelle année nous souhaitons donc que toutes les forces d’innovation œuvrent pour un projet humaniste, respectueux, animé par une ambition raisonnée, où tous nos concitoyens auront leur place.
LE MODEM de Fontenay-aux-Roses